GIAMO, entrée dans la saison froide…

6,00 

Tisane Giamo

La Tisane Giamo, c’est permettre à son corps d’entrer doucement dans les énergies fluctuantes de l’hiver. Ce sont des plantes à infuser qui vont favoriser l’immunité, protéger le rein, nous aider à combattre les virus et les bactéries tout en nous rééquilibrant.

Certification Déméter et Ecocert

Sachet de 30g

4 en stock

UGS : TSN-Giamo Catégorie : Étiquettes : , , ,

Description

Tisane “Giamo” – “Les journées raccourcissent et le soleil fuit notre paysage. La fraîcheur s’installe et il fait bon s’installer au coin du feu. J’aime quand Emile y pose sa voix, le soir pour nous raconter des histoires ! Le travail à la ferme est moindre : les champs sont gelés, et il y a juste les bêtes à s’occuper. J’en profite pour me cacher dans la paille et m’échapper dans les bulles colorées que m’offrent mon esprit…”

Giamo, ce sont des plantes à infuser pour doucement entrer dans l’hiver, prendre et soin de ses reins et se protéger des refroidissements ! L’hiver est en effet la saison de l’Eau et il est bon de protéger et dorloter ses reins, en les tenant au chaud et en les calinant avec une bouillotte de temps à autre.

 

Composition : Mélisse (Melissa officinalis), Origan (Origanum vulgare), Thym (Thymus vulgaris), Serpolet (Thymus serpyllium), Marjolaine (Origanum majorana), Romarin (Rosmarinus officinalis), Cassis (Ribes nigrum)

 

Propriétés : La Mélisse est immunostimulante, antibactérienne, antivirale et antifongique tout en étant anti-inflammatoire. L’Origan est immunostimulant, antibactérien et anti-oxydant . Le Thym est un tonique général, un bactéricide et un anti-fongique. Le Serpolet est un antiseptique des voies respiratoires. La Marjolaine est un rééquilibrant général et nerveux tout en étant anti-bactérien et antiviral. Le Romarin est un anti-oxydant, un hépato-protecteur, un anti-viral et un anti-infectieux. Le Cassis est un anti-inflammatoire et un diurétique.

 

Conseils de Préparation : Mettre 1 cuillère à café pour une tasse. Portez à ébullition, coupez, couvrez et laissez infuser 6 minutes. Boire deux-trois tasses par jour quand l’immunité est basse ou quand le mal de gorge pointe son nez !

 

Avertissement : Aucune connue aux doses préconisées, mais on évitera le Romarin pendant la grossesse.

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Informations complémentaires

Poids30 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…