ABONA, la rivière

8,00 

Tisane Abona

La Tisane Abona permet d’aider les reins à éliminer, et elle aide à nettoyer les voies urinaires quand une affection menace de s’y déclarer (lorsqu’elle est bien présente, il vaut mieux consulter son médecin !). Ce sont des plantes à infuser qui vont nettoyer et permettre d’éliminer en plus grande quantité.

Certification Déméter et Ecocert

Sachet de 40g

2 en stock

UGS : TSN-Abona Catégories : , Étiquettes : , , ,

Découvrir

Tisane “Abona”

Abona, ce sont des plantes à infuser diurétiques, pour nettoyer les voies urinaires entre deux cystites, ou quand on sent l’infection pointer son nez…

 

Composition : Callune (Calluna vulgaris), Achillée (Achillea millefolium), Reine des Prés (Filipendula ulmaria), Cassis (Ribes nigrum), Lavande (Lavandula officinalis)

 

Propriétés :  La Callune et l’Achillée sont diurétique et antiseptique urinaire, idéales pour les affections rénales et les cystites. La Reine des Prés est diurétique et anti-inflammatoire. Le Cassis est diurétique. La Lavande est antibactérien et diurétique.

 

Conseils de Préparation : Mettre 3 cuillères à soupe dans 1 litre d’eau. Faites chauffer et coupez dès l’apparition de petites bulles. Laissez infuser 10 minutes. Boire dans la journée.

 

Avertissement : L’Achillée est déconseillée aux femmes enceintes et aux enfants. La Reine des Prés est déconseillée aux personnes allergiques aux dérivés salicylés et aux personnes sous anticoagulant.

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Informations complémentaires

Poids50 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…