Macérat Achillée

10,00 18,00 

Macérat Achillée

Les fleurs d’Achillée tapissent le bord des champs d’un blanc laiteux. Au jardin, elles se propagent doucement, agrandissant l’espace qui leur est dédié… Herbe aux coupures, le macérat Achillée fait merveille sur les plaies et les bosses, sur la couperose et en massage du ventre lors de règles douloureuses

 

Plante issue de l’agriculture biodynamique

Huile de tournesol issue de l’agriculture biologique, première pression à froid.

Flacon de 50ml et 100ml

Effacer
UGS : MT-Achillée Catégorie : Étiquettes : , , , ,

Description

Nom latin : Achillea millefolium

Famille : Astéracées

Partie utilisée : Sommités fleuries

Macérat réalisé avec une huile de tournesol de première pression à froid issue de l’agriculture biologique (l’huile de tournesol est riche en oméga-6 et en vitamine E, ce qui la rend assouplissante, adoucissante et protectrice pour la peau).

Huile solarisée pendant 21 jours (au minimum !)

 

Antiseptique et cicatrisant, le macérat d’Achillée peut être appliqué sur les coupures, les blessures et les bosses. On peut se masser le visage pour son action astringente, ou encore le bas-ventre pour calmer les règles douloureuses.

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Informations complémentaires

PoidsND
Contenance

50ml, 100ml

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.