PSO-Y-ES-TU

6,00 

Trouver sa place. Accepter sa sensibilité. Faire les choses pour soi et non en fonction de ce que les autres attendent de moi.

 

Cuirasse des êtres sensibles, le psoriasis et son épaississement de la peau, sa formation de croûtes exprime le besoin de se protéger, d’être reconnu et d’être aimé.

Il révèle un conflit intérieur entre le besoin d’un rapprochement et la peur de devenir vulnérable.

UGS : PSoO-Y-ES-TU Catégorie : Étiquettes : ,

Description

Composition :  macération solarisée de millepertuis, cire d’abeille bio, huile essentielle de romarin à verbénone bio, huile essentielle de palmarosa bio

Label :  Certifié Ecocert et Demeter

 

Pso y-es-tu est un baume à appliquer pour aider la peau à se régénérer et permettre aux plaques de psoriasis à disparaître… Il agit au niveau cutané, mais il aide également à dénouer l’origine du nœud…

Le psoriasis, une maladie de peau de type auto-immune, affecte aujourd’hui 2% de la population française et entre 1 et 3 % de la population mondiale. Le psoriasis en plaques, également appelé psoriasis vulgaris, est la forme la plus courante du psoriasis (il représente plus de 90 % des cas selon wikipedia). Il s’exprime par des plaques rouges, enflammées et squameuses (en superstructure). Les plaques se trouvent principalement dans la région des genoux, des coudes, du bas du dos et du cuir chevelu.

Macération solarisée de millepertuis : le Millepertuis est une plante réputée en cas de douleurs, d’irritations cutanées et de nervosité. Apaisant et restructurant, ce macérât huileux est utilisé pour préparer des soins pour calmer les peaux tiraillées, victimes de desquamation ou pour composer des huiles de massage apaisantes.

Huile Essentielle de Romarin à verbénone : ré-équilibrante endocrinienne et nerveuse. Également détoxifiante antivirale.

Huile Essentielle de Palmarosa : irremplaçable pour tous les problèmes de peau, quels qu’ils soient (acné, eczéma, psoriasis…). Tonifiante du système nerveux, antidouleur, elle traite les mycoses et lutte efficacement contre les pellicules.

 

Précautions d’usage : Ne pas exposer au soleil la partie venant de recevoir le baume à cause d’un risque de photosensibilisation liée au macérât de millepertuis. Contre-indiqué également chez la femme enceinte et allaitante ainsi que chez les bébés à cause de la présence d’ huiles essentielles.

 

Informations complémentaires

Poids 40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.