Découvrir
Composition : macération solarisée de consoude, macération solarisée de Millepertuis, cire d’abeille, huiles essentielles de Palmarosa*, Lavandin super*, Élémi**issu de l’agriculture biologique
Plantes cultivées en biodynamie. Cire d’abeille issu de l’Apicentrisme
Quand utiliser le baume Le Jardinier ?
Les mains qui travaillent, creusent, touchent, méritent un cocon.
La consoude et le millepertuis nourrissent en profondeur, le miel et la propolis réparent et nettoient, et les huiles essentielles ajoutent leur empreinte…
Un baume tendre pour retrouver la douceur et la force des mains, comme un jardin secret de soin et de réconfort.
Composition du baume Le Jardinier
La macération solarisée de Millepertuis est cicatrisante et très efficace sur les plaies, les brûlures, les crevasses, les gerçures et les peaux abîmées.
La macération solarisée de Consoude participe à la reconstruction du tissu conjonctif (tissus qui protègent et soutiennent les autres !)
La cire d’abeille reconstitue le film hydrolipidique de la peau. Elle la nourrit en profondeur et lui apporte douceur, souplesse et hydratation
L’huile essentielle de Patchouli est cicatrisante et régénère les tissus
L’huile essentielle de Lavandin super est anti-infectieuse, anti-inflammatoire et cicatrisante
L’huile essentielle d’Élémi remet du mouvement dans les tissus et aide ainsi à la cicatrisation.
Précautions d’usage
Aucune contre-indicationsAttention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.