CONDO, la tête à l’envers

8,00 

Tisane Condo

La Tisane Condo est faite pour les jours où la tête est à l’envers, bourdonnante, pulsante, avec un brouhaha tellement indescriptible qu’il en devient intolérable. Ce sont des plantes à infuser qui permettent de se relever d’une migraine et de tous les maux qui lui sont associés : nervosité, nausées, mal à la tête…

Certification Déméter et Ecocert

Sachet de

3 en stock

UGS : TSN-Condo Catégories : , Étiquettes : ,

Découvrir

Tisane “Condo” – “Ma tête est lourde, des battements sourds pulsent lentement mais sûrement mes tempes. La lumière m’abîme et les nausées emportent ma raison. Laissez moi au fond de mon lit, fermez la porte et les volets. Ne laissez filtrer aucun bruit. Merci…”

Condo, ce sont des plantes à infuser pour surmonter les migraines, qu’elles soient d’origine nerveuses, hépatiques ou menstruelles…

 

Composition : Reine des Prés (Filipendula ulmaria), Romarin (Rosmarinus officinalis), Lavande (Lavandula angustifolia), Sauge (Salvia officinalis), Tilleul (Tilia cordata), Mélisse (Melissa officinalis)

 

Propriétés : La Reine des Prés est anti-inflammatoire et antalgique. Le Romarin, grand protecteur du foie, agira comme cholagogue et cholérétique. La Lavande, grande relaxante, apaisera la migraine d’origine nerveuse , mais également le système digestif. La Sauge travaillera sur la sphère hormonale, mais aussi sur le foie et la digestion. Le Tilleul agira sur les maux de tête et la fatigue. Enfin, la mélisse travaillera sur les tensions, et régulera aussi les problèmes digestifs d’origine nerveux.

 

Conseils de Préparation : Mettre 2-3 cuillères à soupe de plantes dans 1l d’eau. Faites chauffer et coupez dès que des petites bulles apparaissent. Couvrez et laissez infuser 10 minutes. Boire dans la journée, en conscience.

 

Avertissement : La Reine des Prés est déconseillée aux personnes allergiques aux salicylés ainsi qu’aux personnes sous traitement anti-coagulant. Le Romarin et la Sauge sont à éviter pendant la grossesse. La Sauge est aussi à déconseillée en usage prolongé chez les femmes ayant des antécédents de cancers hormono-dépendants et chez les hyper-tendus.

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Informations complémentaires

Poids50 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…