CANO, tout en finesse…

6,40 

Tisane Cano

La Tisane Cano, c’est une aide précieuse quand on se décide à se mettre au régime. Ce sont des plantes à infuser qui vont favoriser le catabolisme tout en aidant le corps à éliminer et la circulation à se faire : les graisses vont pouvoir se déloger également de notre tissu cutané…

Certification Déméter et Ecocert

Sachet de 40g

2 en stock

UGS : TSN-Cano Catégorie : Étiquettes : , ,

Description

Tisane “Cano” – “Ah, ces rondeurs… Aujourd’hui, j’ai du mal à les supporter. Elles me protègent, certes, mais de quoi ? Cette envie de voir le rond s’aplanir… Est-ce possible ? Y arriverai-je ? Oui !! C’est décidé ! Je vais essayé, je vais me motiver, et je vais aller voir Coralie. Elle doit bien avoir quelques plantes dans son jardin qui m’aideront à retrouver la ligne !”

Cano, ce sont des plantes à infuser pour aider son corps à maigriret garder la ligne !

 

Composition : Bugrane (Ononis spinosa), Alchémille (Alchemilla vulgaris), Réglisse (Glycyrrhiza glabra), Fucus (Fucus vesiculosus)

 

Propriétés :  La Bugrane est diurétique et un astringent ce qui va permettre d’éliminer tout en agissant sur la circulation. L’Alchémille va le compléter dans son action. La Réglisse stimule le cortex surrénalien et va ralentir le catabolisme du cortisol, ce qui permet de lutter contre la fatigue et les états de stress. Le Fucus est un stimulant thyroïdien qui va permettre d’accélérer le métabolisme : il favorise les échanges et la réduction des corps gras.

 

Conseils de Préparation : Mettre 2 bonnes cuillères à soupe de plantes pour 1 litre d’eau froide. Portez à ébullition 5 minutes, coupez et laissez infuser 10 minutes. A boire dans la journée. Faire une cure de 3 semaines et arrêter. A stopper également si surviennent des palpitations, de l’agitation et de l’insomnie.

 

Avertissement : L’alchémille est déconseillée à la femme enceinte. La réglisse est à éviter chez les cardiaques et les personnes souffrant d’hypertension. Le Fucus est déconseillé aux personnes souffrant d’hyperthyroïdie ainsi qu’aux personnes allergiques à l’iode.

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Informations complémentaires

Poids40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…