ALAUNA, la Mère-Veilleuse

6,10 

La Tisane Alauna permet à la mère une tranquillité d’esprit quant à son allaitement en lui permettant une production accrue de lait avec un confort digestif amélioré pour son nourrisson tant que son système digestif est immature…

Les mois qui suivent la naissance d’un enfant doivent être les plus sereins pour la mère en devenir. L’allaitement ne doit pas être un souci pour celle qui veille déjà sur les jours et les nuits du nouvel arrivé…

6 en stock

Catégorie : Étiquettes : ,

Description

67 / 100

Tisane “Alauna” – “Il est si petit… Il va falloir le protéger ce petit bout, lui donner le meilleur afin de lui permettre de grandir et de vivre sa vie. Il a à peine les yeux ouverts, mais il sait déjà trouver mon sein. Faites qu’il soit plein et adoucisse la digestion des débuts…

Plantes à infuser pour permettre un allaitement serein, nourricier, et aider la digestion du nourrisson lors des premières semaines lorsque le système digestif est encore immature.

 

Ingrédients : Galéga (Galega officinalis), Marjolaine (Origanum majorana), Fenouil (Foeniculum vulgare)

 

Propriétés : Le Galéga est un galactogène reconnu depuis la Renaissance. La Marjolaine, calmante, a également des propriétés antalgique, anti-inflammatoire, antispasmodique et est un stimulant stomacal et intestinal. Enfin, le Fenouil, tout en favorisant la production de lait, va également faciliter la digestion en stimulant les sécrétions digestives et la motilité intestinale.

 

Conseils de Préparation : Mettre 4 cuillères à soupe de plantes dans 1 litre d’eau froide. Portez à ébullition et laissez infuser 10 minutes. Boire 6 tasses par jour.

 

Précautions d’emploi : Le galéga a une action hypoglycémiante, attention donc en cas de diabète à bien surveiller la glycémie.

Informations complémentaires

Poids 40 g

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.