Teinture Mère Marjolaine

12,00 

Teinture Mère Marjolaine

S’ancrer dans le temps présent

 

Bienfaisante et réchauffante, la Teinture Mère Marjolaine favorise l’apaisement du système nerveux et calme les douleurs articulaires.

Antispasmodique des troubles digestifs, elle stimule l’appétit et régule la tension artérielle. Expectorante, antivirale, on l’utilise pour les affections des voies respiratoires.

Certification Déméter et Ecocert

Flacon de 30ml, pipette en verre

Description

Rééquilibrante du système nerveux, la Marjolaine réduit les effets du stress et aide à surmonter contrariétés et chagrins. Antispasmodique des problèmes digestifs, expectorante des voies respiratoires, elle est également antalgique des douleurs musculaires et articulaires.

 

Nom Latin :  Origanum majorana

Famille : Lamiacées

Composition :  sommités fleuries, alcool surfin bio 96%

Label :  Certifié Ecocert et Demeter

 

Précautions d’usage : Les personnes sous traitement anticoagulant devront veiller à avoir une consommation relativement faible de marjolaine, afin de limiter les apports de la vitamine K présente dans cette plante et qui participe au processus de coagulation du sang.

Déconseillé pendant la grossesse et l’allaitement, ainsi que chez les jeunes enfants.

Ne pas dépasser la dose recommandée.

Tenir hors de la portée des jeunes enfants.

Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et à un mode de vie sain.

 

Informations tirées de l’Enseignement de l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, et des ouvrages de Toni Ceron et du Dr Claudine Luu

 

Attention, les informations données sur ce site sur les propriétés et les modes d’utilisation des plantes s’appuient sur les usages traditionnels. Elles sont données à des fins culturelles et ethnobotaniques, mais n’ont aucun but thérapeutique. Elles ne peuvent se substituer à une prescription médicale et ne sauraient engager notre responsabilité.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…